Chers parents

Je suis moi-même mère de deux filles et je me suis retrouvée à la recherche d’une crèche pour notre deuxième fille, mais aucun des établissements visités n’a pu me convaincre. Ce que j’ai vu était décevant. Ou bien les crèches ne pouvaient pas offrir les après-midis avec déjeuner ou je trouvais que les espaces n’étaient pas suffisamment chaleureux ou n’étaient pas bien situés ou… Je voulais aussi éviter que ma deuxième fille ne souffre, comme l’avait fait ma première, sous la rotation du personnel tellement typique dans le secteur. Nous voulions pour elle un environnement sûr et constant où elle puisse établir des relations durables avec les éducatrices. Nous cherchions également un endroit avec de la nourriture saine et équilibrée et préférablement bio, qui ne soit pas servie sur des plats en plastique. Nous désirions une crèche où elle serait suffisamment encouragée, où on parle plus d’une langue est surtout où elle pourrait s’amuser. En fait une crèche qui tienne les promesses qu’on nous fait en tant que parents car nous lui confions en effet le plus important dans notre vie, nos enfants.

Par un heureux hasard, nous avons eu la possibilité de reprendre les locaux d’une crèche et nous avons décidé d’ouvrir notre propre crèche, la "KITA BÄRLIS". Nous avons eu la chance et l’opportunité de créer une super équipe. Nous avons réaménagé et décoré toutes les pièces (tout bio naturellement).

Le concept de KITA BÄRLIS réunit tout ce que nous croyons être le meilleur pour notre petite Olivia. Chez KITA BÄRLIS nous allons accueillir et nous occuper de votre enfant comme s’il était un des nôtres – c’est pour cela que nous voulons devenir « la deuxième famille » de votre enfant.

Meilleures salutations

Tatiana Victoria Bär